Ignorer et passer au contenu

Livraison offerte dès 50€ d'achat

Retours

Politique de remboursement

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L 221-18 du Code de la Consommation, le client bénéficie d’un délai de quatorze (14) jours (jours fériés et dimanche inclus) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Seuls les articles retournés à l’état neuf et sans avoir subi de transformation dans un état permettant leur revente seront échangés ou remboursés. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne seront pas repris.

Le remboursement interviendra au plus tard 14 jours à compter de la réception de l’article selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client a choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins couteux proposé. Les frais de retour en revanche sont à la charge de l’acheteur.

Afin de prendre en compte votre droit de rétractation merci d’envoyer un email à infos@cuirdekala.fr avant l’expiration du délai précité avec pour objet ‘Formulaire de rétractation’ avec les mentions ci-après (voir Formulaire de rétractation). Une notification de réception de ce Formulaire sur un support durable par e-mail, dès la transaction effectuée.

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire et uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat). Conformément à l’article L 221-18 du Code de la Consommation, le client bénéficie de quatorze (14) jours (jours fériés et dimanche inclus) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

– Numéro de la facture concernée (voir sur la facture jointe) : …………….

– Commande passée le : …………

– Nom du client : …………….

– Adresse du client : …………………………………………………………………………….

– Date : ………………. Signature

Le ou les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine ou emballage adéquate, complets et accompagnés d’une copie de la facture d’achat. Pour sécuriser cet envoi merci de bien vouloir procéder à un envoi recommandé ou suivi permettant de s’assurer du bon acheminement du colis. En tout état de cause, le client comprend et accepte que la société LES CUIRS DE KALA ne procède à aucun remboursement en cas de non réception des produits retournés sous la responsabilité du client.